Vous Ne Pourrez Pas Croire Comment Ce Mari Trompé A Surpris Sa Femme

n homme qui soupçonnait sa femme de le tromper a décidé de réunir des preuves des activités étonnantes de madame plutôt que de la larguer directement. Il s’est d’abord rendu compte qu’elle rentrait vraiment tard du travail, et sortait plus longtemps que prévu.

Quand il essayait d’appeler son bureau pour lui parler, ses collègues lui apprenaient qu’elle avait déjà quitté le travail. En rentrant, sa femme prétendait simplement que ses collègues lui avaient fait une blague.

Après des mois à attendre et à supporter la situation, il a fini par avoir l’idée brillante de préparer un cadeau surprise pour l’anniversaire de madame.

Il lui a demandé ce qu’elle voulait faire, mais elle a répondu qu’elle avait du travail et que de fêter son anniversaire ne ferait que la faire se sentir plus vieille. À la place, elle lui a dit de sortir et de profiter de la journée avec ses amis.

Il a eu la surprise de trouver une bouteille de champagnes et deux verres cachés dans un placard avant de sortir pour rencontrer ses amis la veille de l’anniversaire. Il a décidé d’ignorer tout ça et quand il est parti pour la journée, il a simplement tout fait pour appeler tous les meilleurs amis de sa femme, ainsi que sa famille, pour préparer une fête surprise à 8h30 du matin.

Il leur a conseillé de rentrer le plus discrètement possible pour ne pas la réveiller. La grande surprise cela dit, c’est quand ils se sont tous réunis devant la chambre et ont ouvert la porte pour découvrir la surprise…

Elle était entièrement nue, aux côtés du type avec qui elle trompait son mari. Alors que famille et amis criaient, l’étrange homme qui l’accompagnait s’est simplement habillé le plus vite possible pour partir.

Le mari affirme que c’est le meilleur cadeau d’anniversaire qu’il n’ait jamais fait.

Et vous, que pensez-vous de cette situation ? Qu’auriez-vous fait, à la place du mari ? Partagez votre opinion dans les commentaires !

Have your say!

1 0

Sponsors

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

three + twelve =

Sponsors